Dernière minute

DROIT DE GREVE EN DANGER

Cet article n’a pas pour but de polémiquer mais simplement d’informer les Sapeurs Pompiers Professionnels le plus objectivement possible sur les nouvelles dispositions qui ont été prises sur notre droit de grève.

L’année 2011 s’est terminée par une nouvelle trahison dévoilée au CA du 16 décembre. A la clef le droit de grève des pompiers professionnels.

Maintenant, on y voit clair. Prenez le temps de lire la vidéo dans la suite de l’article ci-dessous.

AUCUNE DIFFÉRENCE DANS LE FOND ENTRE LES 2 DOCUMENTS !! Désormais TOUS les SPP, des gardes descendantes et gardes montantes devront être présents à l’appel lors d’une journée de grève. Belle avancée !!!!

Merci aux élus qui ont votés « ça » à l’unanimité et aux « syndicalistes » qui l’ont cautionné mais surtout négocié.

nb : lors de la CATSIS du 13 décembre 2011 les représentants SPV avaient annoncé avant la réunion leur intention de s’abstenir de voter concernant la modification du réglement intérieur du SDIS impactant le droit de grève des SPP.


Merci de diffuser ces informations autour de vous
.


[stream provider=video base=x:/www.sudsdis69.fr/wp-content/uploads/2012/01/ flv=tract-vidéo-avec-logo-petit-mp4.mp4 embed=true share=false width=580 height=480 dock=true controlbar=over bandwidth=high autostart=false /]

Toutes les explications sur l’arnaque au droit de grève

Les documents et références officiels ci-dessous :

-Le courrier intersyndicales adressé au Président du Conseil d’Administration Michel Mercier

-Projet initial de modif ication du RI contesté par l’ensemble des syndicats lire article 1er page 2

-Projet final de modification du RI à vous de juger les « différences » lire attentivement page 2

Grâce à la « complicité » de certaines organisations syndicales, nous ne serons certes pas dans une dictature mais plus tout à fait dans une démocratie…
Merci pour votre confiance et n’oubliez pas : « Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu… ».

Regardez aussi

DEMANDE D’ENTREVUE AU MINISTRE BUFFET